Séjournez en Normandie, découvrez les trésors du patrimoine !

A 3heures de Paris, découvrez le département de La Manche et séjournez entre mer et campagne pour un week-end ou des vacances ressourçantes au cœur de la Normandie.
De Cherbourg au Mont-Saint-Michel, la Manche recèle de nombreux trésors. Lors de vos vacances, profitez-en pour découvrir les grands sites emblématiques du territoire : Les plages du débarquement et Sainte-Mère église, Cherbourg et la cité de la mer, La Hague et le plus petit port de France, Les marais du Cotentin, La cathédrale de Coutances, La monaco du Nord Granville ou bien encore le Mont-Saint-Michel et sa baie.

De nombreux hébergements pour vous accueillir en vacances : en couple, en famille ou entre amis, Hébergements traditionnels ou insolites, vous trouverez forcément l’hébergement qui vous convient !

Pour sillonner le département, rien de mieux qu’un hébergement à la nuitée comme une chambre d’hôtel ou une chambre d’hôtes. Ces hébergements seront parfaits si vous souhaitez sillonner le territoire et ne rester que quelques temps au même endroit. Chambres d’hôtes classiques, de charme ou de luxe, il y en a pour tous les budgets et toutes les envies.
Pour des vacances plus posées, le camping et les gîtes seront plus adaptés. En bord de mer pour profiter du littoral, des grandes marées ou des loisirs nautiques, de nombreux meublés sont disponibles. Villa traditionnelle, ancienne maison de pêcheur, maison avec vue sur mer, emplacement pour caravane ou mobil-home …Etc.
Se ressourcer au grand air et prendre le large ou bien déconnecter à la campagne : choisissez la Manche

Sur Destination Grand Ouest vous trouverez une sélection d’hébergements adaptés à votre court séjour ou vos vacances dans La Manche. Choisissez votre destination et consultez les offres disponibles. Vous aurez ensuite la possibilité de réserver directement en ligne et ainsi commencer à organiser vos prochaines vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *